Fondée en 2010, Galerie Carole Kvasnevski organise des expositions dans son espace physique à Paris et à New York et participe à des foires et projets artistiques internationaux. La galerie promeut notamment le travail des artistes du continent africain et de ses diasporas. La galerie représente des artistes émergents comme Ibrahim Ballo, Rezvan Zahedi, Morgan Mahape, entre autres, et des artistes établis comme Angèle Etoundi Essamba et Sir Zanele Muholi. La ligne curatoriale de la galerie promeut principalement des créations qui soulèvent des questions environnementales et sociétales.
La galerie collabore avec de nombreuses institutions en France telles que l‘Ecole Nationale des Arts de Paris-Cergy, l’Ecole Nationale des Arts de Clermont-Ferrand Métropole, l‘Institut Français, la Cité Internationale des Arts de Paris, le Musée Bargoin et le Centre d’Art Contemporain de Meymac. Plus récemment la galerie collabore avec la Tate Modern, la MEP (Maison Européenne de la Photographie), le Louvre, le Musée des Arts Décoratifs, la Maison Guerlain et la Maison des Arts d’Antony.
Galerie Carole Kvasnevski participe à diverses foires internationales d’art contemporain dans le monde, notamment 1-54 Contemporary African Art Fair, Art Paris Art Fair, Art Basel, CONTEXT et SCOPE Miami Beach, AKAA Art & Design Art Fair, INVESTEC Cape Town Art Fair, Paris Photo, EXPO CHICAGO ou encore Art X Lagos.
Galerie Carole Kvasnevski est membre du comité des galeries CPGA (Comité Professionnel des Galeries d’Art) en France.