DIGITAL IS MY ART – 3ème ÉDITION
Une exposition 100% digitale
Du 29 avril au 13 mai 2025
Galerie Béatrice Hodent de Broutelles – Mairie du 7e arrondissement de Paris
A l’initiative d’Isabelle Schmitt – Sous le parrainage exceptionnel de Jean Mulatier
La 3ème édition de Digital Is My Art, événement déjà remarqué par la presse et les professionnels du monde de l’art numérique, revient à Paris dans un format prolongé. Initialement prévue jusqu’au 7 mai 2025, l’exposition sera exceptionnellement prolongée jusqu’au 13 mai 2025 pour permettre au public de découvrir un ensemble inédit d’œuvres digitales.
L’événement bénéficie du soutien de Rachida Dati, Ministre de la Culture, et se déroule dans un cadre prestigieux : la galerie de la mairie du 7e arrondissement.
Cette édition est placée également sous le parrainage d’un artiste iconique : Jean Mulatier.
Jean Mulatier comme vous ne l’avez jamais vu !
Mondialement connu comme caricaturiste de génie et photographe pour l’agence Gamma, Jean Mulatier dévoile ici une facette totalement inédite de son talent : celle d’artiste digital.Ses œuvres présentées lors de cette édition sont des exclusivités, spécialement créées pour Digital Is My Art. Elles révèlent une approche numérique innovante, imprégnée d’humour, de finesse et d’un regard incisif sur notre époque.C’est un évènement rare, presque historique, pour les collectionneurs et passionnés d’art contemporain.
Pourquoi venir à Digital Is My Art ?
– Des œuvres exclusives de Jean Mulatier, exposées pour la première fois au public
– Une vingtaine d’artistes internationaux issus du collectif, aux univers éclectiques
– Des formes variées : art génératif, photographie digitale, hologrammes, installations immersives, street art digital, light architecture, etc.
– Un moment unique pour acquérir des pièces visionnaires, dans un marché de l’art numérique en pleine expansion
– Une exposition expérientielle, sensorielle et participative
– Un lieu d’exception au cœur de Paris, à deux pas de la Tour Eiffel
🗓️Vernissage : mardi 29 avril 2025 à partir de 18h
📍Galerie Béatrice Hodent de Broutelles
📅Ouverture au public du 29 avril au 13 mai 2025 – 11h à 18h (fermeture dimanche et jours fériés)
📌Mairie du 7e arrondissement de Paris – 116, rue de Grenelle, 75007 Paris
📞Contact presse : Isabelle Schmitt – +33(0)6 63 73 19 21
📧Email : digitalismyart@gmail.com
🌐Site web : www.digitalismyart.com
📱Réseaux sociaux : #DigitalIsMyArt